Exemple intraweb delphi

| 0

Tout d`abord, le composant de grille utilise des ancres Delphi (tous définis sur false) pour générer du code qui le maintient centré dans la page, même si un utilisateur redimensionne la fenêtre du navigateur. Comme alternative, vous pouvez utiliser des ancres (à nouveau comme dans le VCL): vous pouvez créer des boutons en bas à droite, ou des composants au milieu de la page, avec les quatre ancres définies. Par exemple, dans l`exemple IWSession, j`ai ajouté au formulaire un champ appelé FormCount. Il a été un concurrent de IntraWeb, mais je ne pense pas qu`ils le vendent plus (probablement parce qu`il ya eu un. Si vous le souhaitez, vous pouvez renommer n`importe lequel des fichiers en effectuant un enregistrement sous dans le menu fichier. Le deuxième composant de l`exemple est une arborescence avec un ensemble de nœuds prédéfinis. Dans le programme, j`ai ajouté un bouton fermer au formulaire principal. Pour une référence complète des composants IntraWeb, veuillez consulter le fichier de référence IntraWeb. Bonjour et Bienvenue dans le monde passionnant d`IntraWeb. Lorsque l`intervalle de minuterie expire, le code est exécuté. Dans ce programme, l`effet est de dessiner de petits cercles verts.

Le premier affiche l`ID d`application, qui est un ID d`exécution/session d`application. Il fournit un moyen de combiner HTML et Object Pascal dans les mêmes fichiers, fonctionne avec IIS, Apache, Internet Explorer, FireFox, et a une implémentation HTTP simple en utilisant TTcpServer également. C`est assez grossier, et nouveau, mais rappelez-vous que c`est quelque part PHP et d`autres ont été quelque temps après avoir commencé. Un des éléments suivants: Delphi (5, 6 ou 7), Kylix (2 ou 3), C++ Builder (5 ou 6) ou JBuilder. Notez les autres options disponibles: vous pouvez rendre votre application un service Windows et les extensions ISAPI pour les serveurs Web qui prennent en charge ISAPI, comme IIS et Omnihttdp, et même un module Apache. Il devrait ressembler à ceci: forme principale avec l`étiquette maintenant, tout comme une application normale Delphi utiliser l`inspecteur des propriétés pour modifier la légende de l`étiquette. La première étape consiste à créer une nouvelle application IntraWeb. Il apparaîtra comme un formulaire vierge comme ceci: formulaire IntraWeb vierge vous remarquerez rapidement que le formulaire est vide. Dans IntraWeb, vous utilisez invariablement un gestionnaire de mise en page; la valeur par défaut est le composant IWLayoutMgrForm.

Il vous donne accès aux données de session d`une manière thread-safe: vous devez prendre des précautions particulières pour y accéder même dans un environnement multi-Threading. Page avec quelques conseils Delphi: http://wiki. Mais ce n`est pas tout. Sélectionnez l`onglet composants standard IntraWeb (onglet IW standard) sur la palette des composants, comme illustré ici: palette standard IntraWeb dans la palette standard, vous verrez les composants de base pour le développement Web. Ce que cela signifie, c`est qu`il exécutera complètement autonome et devenir son propre serveur Web. Pas de plugins requis. Comme il s`agit d`une application CGI en mode page, elle n`a pas de gestion de session. Comme vous pouvez le voir à la figure 21. En particulier, le mode page IntraWeb vous permet d`ajouter des fonctionnalités de conception RAD visuelle à vos applications WebBroker et WebSnap. Vous remarquerez que l`étiquette sur le formulaire se met à jour pour refléter ce changement: légende de l`étiquette a changé maintenant, tout ce qui reste à faire est d`exécuter l`application et le tester.