Modèle de certificat de non polygamie

| 0

Sisterhood est très bien, mais comme Aina Khan, un avocat de la famille islamique de premier plan, a souligné dans les derniers rapports sur la montée du mariage de la charia au Royaume-Uni, la polygamie est souvent loin d`être rose pour les femmes impliquées. «Bien que beaucoup de gens vont cohabiter ou avoir des maîtresses, les musulmans ne peuvent pas faire cela. La polygamie laisse les femmes vulnérables. Si vous êtes cohabiter et vous ne savez pas que vous êtes des droits, c`est la même position que vous êtes musulman ou non, parce qu`il n`y a pas de droits de concubin (..) parce que les femmes ont un certificat de mariage islamique, ils se sentent protégés, mais c`est un faux sentiment de sécurité-ils pensent qu`on ne peut pas les faire sans abri du jour au lendemain, mais ils le peuvent. C`est un enjeu majeur. Elle aimerait voir un modèle semblable à celui pour les réfugiés, avec le logement, les conseillers sur place et l`assistance juridique. Beaucoup de personnes quittant la polygamie sont dans — ou sont sur le sujet d`être dans — des différends de divorce ou de garde d`enfants. D`autres sont des mineurs qui ne veulent pas être renvoyés à la maison et qui n`ont pas leurs certificats de naissance et autres documents personnels. Dans le bouddhisme, le mariage n`est pas un sacrement.

C`est purement une affaire laïque et les moines n`y participent pas, bien que dans certaines sectes les prêtres et les moines se marient. Il ne reçoit donc aucune sanction religieuse. [41] les formes de mariage varient donc d`un pays à l`autre. Il est dit dans le Parabhava Sutta que «un homme qui n`est pas satisfait d`une femme et cherche d`autres femmes est sur la voie de décliner». On peut trouver d`autres fragments de l`écriture bouddhiste qui semblent traiter la polygamie de façon défavorable, conduisant certains auteurs à conclure que le bouddhisme n`approuve généralement pas [42] ou qu`il s`agit d`un modèle matrimonial toléré, mais subordonné. [43] “alors, quand j`ai volé le fourgon,” rose a dit, “je conduisais 5 miles à l`heure, ou quelque chose, en bas de la route, donc je n`ai pas crash.” Chez chérir Families, un organisme à but non lucratif à Hildale, dans l`Utah, qui abrite de nombreux membres actuels et anciens du FLDS, le personnel et les membres du Conseil d`administration sont des familles plurielles. Un de ces membres du personnel, Shirlee Draper, a quitté le FLDS il y a 14 ans. Maimonides, dans son Mishneh Torah, soutenait que les unions polygames étaient permises d`un point de vue juridique, ce qui était contraire à son opinion personnelle. Le Mishneh Torah, tout en maintenant le droit à de multiples conjoints, et l`exigence de fournir pleinement pour chacun comme indiqué dans les sources citées précédemment, allé plus loin: «il ne peut pas, cependant, contraindre ses épouses à vivre dans la même Cour. Au lieu de cela, chacun a droit à son propre ménage» [1].

[62] et je voulais montrer au monde que, tu sais, je vis au milieu d`une ville. Je vis dans une rue normale dans une maison normale. Il se trouve que j`ai deux autres femmes avec qui je partage mon mari. Nous élevons nos enfants comme normaux, tous les jours, aller à l`école, aller au magasin, aller à la bibliothèque genre d`enfants. Et je voulais juste montrer au monde qu`on est complète ment normaux. Il se trouve que quatre adultes au lieu de seulement deux dans la maison. Veuillez choisir votre nom d`utilisateur sous lequel vous souhaitez que tous vos commentaires apparaissent.