Modele de lettre de demande d`intégration après détachement

| 0

Si vous souhaitez créer un modèle de mappage pour modifier les demandes envoyées au backend intégré de votre API, procédez comme suit: un AWS lambda est un code fourni pour qu`il soit exécuté lors d`événements spécifiques, par exemple lorsqu`un formulaire sur une page Web est envoyé. C`est exactement ce dont nous avons besoin ici. Pour pouvoir déclencher une lambda au moyen d`une demande, une passerelle d`API AWS doit être créée pour elle (nous vous expliquerons ceci plus en détail ci-dessous). Vous pouvez définir un AWS lambda dans la section correspondante de votre compte AWS. Il s`agit de l`objet retourné par la fonction lambda. Passer par le modèle de mappage, Body-JSON, params, stage-variables et le contexte sont tous générés par la demande. Notre code a ajouté l`objet dataStore. Il sera instructif pour vous de comparer cet objet avec le modèle de mappage. Notre lambda crée d`abord le message que nous souhaitons avoir publié sur le canal Slack. Slack s`attend à ce que le contenu des requêtes WebHook entrantes (la charge utile) soit un objet JSON contenant le message sous la forme d`une chaîne nommée Text. Nous le regroupons principalement en concaténant le contenu de la demande de poste entrante, l`événement déclenché en soumettant le formulaire de demande de contact.

Remarque: pour tester le modèle d`exemple applicaton/JSON, vous pouvez utiliser cet exemple de corps de requête: dans API Gateway, accédez à l`onglet modèles et créez un nouveau modèle. Remplissez le formulaire comme ceci: l`exécution de ces tâches implique la création d`une ressource d`intégration d`API Gateway et la définition des valeurs de propriété appropriées. Vous pouvez le faire à l`aide de la console API Gateway, des commandes de l`AWS CLI, d`un kit SDK AWS ou de l`API REST API Gateway. Pour Role, choisissez le rôle d`exécution lambda, APIGatewayLambdaExecRole, que vous avez créé dans la build une API API Gateway avec l`intégration lambda. Une faille avec le code que nous venons de créer est les méthodes GET et DELETE sont incomplètes. Les deux doivent accepter un ID d`objet à opérer. Et tandis que nous critique l`API, l`opération post ne devrait pas accepter un vieil objet, mais d`accepter/rejeter la demande en fonction de l`objet reçu. Nous allons arriver à l`opération POST dans un peu, mais nous allons d`abord gérer GET et DELETE. Activez la demande de méthode pour accepter la charge utile JSON du format défini par le site Web principal et transmettez la charge utile sans modification via la demande d`intégration au point de terminaison HTTP backend.

Prendre en charge un paramètre Path de {petId} sur l`URL de la demande de méthode de l`API pour spécifier un ID d`élément, le mapper au paramètre de chemin d`accès {ID} dans l`URL de la demande d`intégration et envoyer la demande au point de terminaison HTTP. Assurez-vous que vous cochez la case utiliser l`intégration de proxy lambda, qui établira une intégration de type lambda-proxy entre la méthode d`API Gateway et la fonction lambda associée. Permet de voir comment envoyer le succès et les réponses d`erreur de la lambda. Incluez l`en-tête Content-type: application/JSON et le corps de la requête suivant: pour les intégrations non-proxy, spécifiez la condition sous laquelle les données de demande de méthode entrante sont transmises au backend tel quel. Cela mappe le paramètre de requête petType de la demande de méthode au paramètre de requête de type de la demande d`intégration. La réponse de réussite est similaire à lambda-proxy, mais vous n`avez pas à spécifier le code d`État et les en-têtes. Comme je l`ai signalé plus tôt, le code de statut et l`en-tête seront définis par API Gateway dans la réponse d`intégration. Les codes d`État sont attribués en fonction du modèle Regex que vous définissez dans la réponse d`intégration. Voici la réponse d`intégration pour le code d`état 200. Les réponses d`erreur dans l`intégration lambda sont envoyées en tant que premier argument au rappel. Il doit être stringified, ce qui rend la réponse d`intégration pour lire la réponse d`erreur et assigner le code d`état approprié basé sur le Regex défini.

Pour l`exemple donné, je veux définir 400 comme code d`état d`erreur, si le message a le mot clé erroné. Voici la réponse d`intégration pour le 400 (code d`erreur). À partir de la page demande d`intégration de la méthode, développez la section paramètres de chaîne de requête d`URL. Par défaut, les paramètres de chaîne de requête de demande de méthode sont mappés aux paramètres de chaîne de requête d`intégration de type similaire.