Modèle mise à pied disciplinaire

| 0

Dans le processus d`essayer de faire tout “droit”, certains gestionnaires oublient d`être humain. Il est étonnant de savoir combien de fois les gens rigidement suivre un script lors des réunions de notification par crainte de dire quelque chose de mal. Il est encore plus étonnant de constater combien de fois ils oublient de mentionner les subtilités, comme le fait qu`ils apprécient tout ce que l`employé a fait pour l`équipe ou l`affirmation des capacités de l`employé. Les licenciements sont émotionnels et bruts; Il est essentiel de montrer de l`empathie en livrant de telles nouvelles douloureuses et souvent effrayantes. Si l`employeur maintient sa propre liste de mise à pied interne, l`employé doit soumettre une demande directement à l`employeur. Pour adhérer à la liste des licenciements à l`échelle de l`État, l`employé doit soumettre une demande au ministère des services aux entreprises. Les employés intéressés à être placés sur les listes de licenciement de l`enseignement supérieur doivent s`appliquer directement aux institutions. De même, les employés de l`enseignement supérieur doivent s`appliquer séparément à la liste de licenciement de l`état général. La mise à pied n`est pas une mesure disciplinaire.

Les actions de mise à pied sont causées spécifiquement par: cette enquête initiale ne devrait pas être trop tirée, ni impliquer l`emprisonnement physique ou émotionnel. Un magnétophone peut être utilisé avec le consentement de l`employé. 9 Encouragez un employé silencieux à s`ouvrir, mais ne forcez jamais une réponse. Les entrevues disciplinaires peuvent faire ressortir des sentiments sous forme d`hostilité, de détresse, de dépression ou de larmes, ce qui permet à la personne de prendre le contrôle de soi. Ne tentez pas de réduire la gravité de la violation. Sonder la compréhension du subordonné des règles. Agir en tant que juge impartial plutôt que comme avocat de la poursuite. Parfois, vous devrez peut-être faire face à l`employé tout en essayant de ne pas le mettre sur la défensive avec des questions telles que “pourriez-vous vous tromper?” ou, “je l`ai entendu un peu différemment.” Maintenir l`objectivité à tout moment. Soyez un bon auditeur et évitez de sauter aux conclusions, argumenter, ou parler trop. Lorsque vient le temps d`assigner une conséquence, tempérer la justice avec miséricorde. 10 par exemple, une mauvaise qualité de cueillette des fruits peut être considérée comme une infraction mineure au début. Un exemple d`infraction modérée peut être un jeu de cheval qui a presque entraîné des dommages à l`équipement.

Une infraction grave serait la malhonnêteté (prendre, par exemple, le trayeur qui a jeté les nouveaux filtres en ligne tout en essayant de donner l`apparence qu`il les changeait sur une base régulière) ou des menaces de violence au travail.